Adapei de l’Ain – Agent d’entretien maintenance polyvalent / Agente d’entretien maintenance polyvalente en collectivité (H/F)

CDD
01 - VAL REVERMONT

Maintenance polyvalente des bâtiments, couvrant l’électricité, la plomberie, la vitrerie, la peinture, la maçonnerie, la menuiserie, le carrelage, etc.
Travaux de rénovation et d’aménagement intérieur, incluant la pose de menuiseries, serrures, mobilier, et les travaux de finition.
Contrôle visuel des bâtiments, diagnostic des dysfonctionnements, et intervention pour les réparations nécessaires, que ce soit en interne ou par le biais de prestataires.
Entretien des installations électriques et sanitaires, extension de réseaux, mise en sécurité des équipements existants.
Gestion des espaces verts, maintenance du parc automobile et des groupes électrogènes.
Bases solides en plomberie, électricité du bâtiment, sanitaire, chauffage, plâtrerie, menuiserie, serrurerie, et peinture.
Connaissance approfondie de la réglementation des établissements recevant du public (ERP) et des normes techniques des matériaux.
Autonomie, organisation, polyvalence, capacité d’adaptation, curiosité technique.
Diplôme requis : baccalauréat professionnel en maintenance des équipements industriels ou en aménagement et finition du bâtiment.
Formations nécessaires : habilitations électriques, SST.
Informations complémentaires
CDD temps plein 35h
Date de prise de poste : Dès que possible
Lieux d’intervention : Marboz, Courtes et Treffort
Rémunération : Convention collective 66, à définir selon profil
Rejoindre l’Adapei de l’Ain c’est aussi bénéficier de nombreux avantages : congés trimestriels, mutuelle (70% de prise en charge employeur), Comité Social et Economique (chèques cadeaux et vacances, réductions tarifaires.) et possibilité d’évolution et de formation au sein de nos nombreux établissements.

EntrepriseAdapei de l'Ain
Expérience requiseDébutant accepté