Assistant / Assistante administration des ventes

MIS
01 - AMBERIEU EN BUGEY

Vos missions :

-Enregistrer les commandes,
-Créer les articles dans la GPAO ( gestion de la production assistée par ordinateur )
-Vérifier la concordance du prix et des conditions de paiement entre la commande, l’offre de prix et l’agrément assurance-crédit,
-Transmettre la commande au service ordonnancement,
-Confirmer la commande avec prix et délai,
-Avertir les clients d’éventuels retards de livraison,
-Organiser l’expédition des produits finis en intégrant une gestion optimale des frais et délais de transports.
-Créer et éditer le bon de livraison et la facture.
-Relancer les clients lors des retards de paiement.
-Evaluer et choisir les transporteurs.
-Assure le suivi des stocks d’emballages client et les communique à la demande,
-Répondre aux questions et demandes des clients ou transmettre les demandes aux services concernés.
-Réaliser diverses tâches administratives.

Savoir-être requis :

Rigueur, méthodes et organisation.
Discrétion et respect de la confidentialité.
Relationnel aisé avec les clients ainsi qu’avec tous les services de l’entreprise.

Profil :

La connaissance de Sage X3 serait un plus ainsi que la maîtrise de l’anglais.

EntrepriseMANPOWER FRANCE
Expérience requise2 An(s)
Durée35H Travail en journée