Coordinateur SAP / Qualité clients H/F

CDI
71 - MACON

Sous la responsabilité du Directeur, vos missions sont variées :

* Être l’interlocuteur privilégié des résidents et assurer le lien entre les résidents et les familles
* Evaluer les besoins des résidents
* Assurer le suivi des prestations et de santé des seniors
* Encadrer et accompagner votre équipe
* Assurer une continuité de service en cas d’absence au sein de votre équipe en assurant les missions des auxiliaires de vie
* Gérer l’approvisionnement en petit matériel

5 raisons de nous rejoindre :

1. Une intégration adaptée à votre profil

2. Equilibre vie professionnelle – vie personnelle

3. Un environnement de travail agréable

4. Un suivi de carrière personnalisé et de qualité avec des possibilités d’évolution

5. L’accès à un parcours de formation complet
Profil :

Motivé par l’envie de rejoindre une structure qui privilégie les valeurs de la formation, l’esprit d’équipe et le bien-être de ses collaborateurs ?

Vos atouts :

* Diplômé d’un Bac pro Accompagnement, soins et services à la personne en structure (ASSP) ou d’un diplôme de niveau IV dans le secteur sanitaire, médico-social ou social
* Vous avez une expérience professionnelle dans l’accompagnement de la personne âgée
* Une première expérience en management d’équipe est souhaitée
* Aisance relationnelle et dynamisme
* Maîtrise des outils informatique (Excel, outlook, CRM.)
Possibilité d’évolution

EntrepriseReside Etudes
Expérience requiseExpérience exigée de 3 An(s)