RESPONSABLE RELAIS PETITE ENFANCE (H/F)

01 - Polliat

URGENT: Le Relais Petite Enfance intercommunal de Polliat, (01), recherche son responsable, H/F, en CDI Annualisé avec une moyenne de 17.5heures hebdomadaires, soit 21 heures par semaine hors petites vacances scolaires où le relais est fermé, (Noël, vacances d’hiver, vacances de printemps) + 5 semaines l’été de fin juillet+août, (soit un total de 11 semaines non travaillées).

Vous devez justifier d’un niveau de diplôme égal ou supérieur à Bac+2, (EJE, AP, IDE, assistant(e) de service social, conseiller(ère) en économie sociale et familiale, animateur(trice) socio-culturel, psychomotricien(ne), psychologue…ou d’une expérience professionnelle confirmée dans le domaine de l’accueil des jeunes enfants ou du travail social.

Le poste est à pourvoir au plus tôt.

Vos missions: Accompagner les familles dans la recherche d’un mode d’accueil et l’emploi d’un professionnel de l’accueil individuel, mais aussi accompagner les professionnels de l’accueil individuel dans leurs pratiques professionnelles et pour leur employabilité.
Le Relais travaille en partenariat avec la crèche et l’ALSH de la commune de Polliat, également gérés par Alfa3a

Multiples avantages: véhicule de service pour effectuer vos déplacements sur le territoire du Relais, (3 communes), Tickets Restaurants, Chèques Vacances, Mutuelle professionnelle, prime d’ancienneté à partir de 3 ans, CSE, offre variée de formations qualifiantes, accès à la mobilité interne.

EntrepriseALFA3A - SERVICE PETITE ENFANCE
Expérience requiseDébutant accepté