Secrétaire administrative polyvalente H/F

CDD
39 - LONS LE SAUNIER

Suite à une réorganisations et à de nombreux projets. Nous relançons notre offre !

Nous recherchons une personne capable de gérer en autonomie (en amont d’une formation interne) notre service administratif. ( Accueil et facturation du service atelier et dépannage en 1er lieu).
Vous maitrisez l’anglais alors ceci est un plus. Souriant(e), Accueillant(e) et organisé(é) sont nos 3 prérequis pour ce poste !

Votre mission en détail ci dessous :
– Accueil physique et téléphonique : Renseigner, prise de rendez-vous,
– Rédiger des devis et factures ( logiciel intuitif)
– Gestion des commandes fournisseurs, réception,
– Gestion des règlements et relance clients,
– Gérer les dossiers de chaque véhicule: départ et retour, remise des clés ( contact avec le client)

Vous travaillez du Lundi au Vendredi: 9h 12h – 14h 18h ( le mercredi est un jour qui peut être flexible si besoin).
N’hésitez plus, venez même nous rencontrer !

EntrepriseTOP GARAGE - Auto repar
Expérience requise2 An(s)
Durée35H Travail en journée